E-CommerceFOCUS

Epicerie Verte: la marketplace finalise une levée de fond auprès d’Azur Innovation Fund

Epicerie Verte: levée de fond reussie

Azur Innovation Fund, société de placement collectif en capital confirme effectivement son entrée dans le capital de la startup marocaine Epicerie Verte. Epicerie verte est le leader dans son   secteur d’activité au Maroc. C’est la première marketplace en ligne de produits bio, naturels et de bien-être du Maroc. Elle représente également le premier projet innovant et à fort potentiel dans lequel Azur Innovation Fund a investi.

Azur Innovation Fund  explique le bien-fondé de cette opération par le développement des startups « porteuses de valeur pour toutes les parties prenantes : personnel, consommateurs, fournisseurs, notamment les petits producteurs du terroir marocain, collectivité publique et environnement ».

Lire aussi: CAMPOST : développement d’une plateforme de e-commerce par Kavaa Global Services

Epicerie Verte compte plus de 2 000 produits sur la plateforme, avec une majorité de marques locales. Elles les distribuent via un site web, une application mobile. Les livraisons sont effectuées en 24h pour les clients vivant à Casablanca et en J+3 dans le reste du pays. La startup va utiliser son nouveau financement pour multiplier son portefeuille par 10 d’ici 3 ans, ainsi que ses équipes.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks