E-CommerceE-Logistique

CAMPOST : développement d’une plateforme de e-commerce par Kavaa Global Services

Le cabinet Kavaa Global Services d’origine marocaine vient de gagner le marché pour le développement d’une plateforme de e-commerce pour la Campost (Cameroon Postal Services).

Cette prestation coûtera la bagatelle somme de 194,27 millions de FCFA. Les travaux s’étaleront sur une période de quatre mois. L’adjudicataire s’est classé premier devant le groupement tunisien Aca Expertis/BNS Engineering, la filiale camerounaise de Pricewaterhousecoopers, le Tunisien CCM Consulting Group Worldwide/Jasmine Interactive et le Camerounais Megasoft/Qualisys Consulting/SNT Partners/Iccsoft SA.

Lire aussi: Charlotte Dipanda: désormais investisseur du réseau social panafricain Dikalo

Le déploiement  de cette plateforme e-commerce à la Campost vient en droite ligne avec l’application des du rapport 2020 de la Commission technique de réhabilitation des entreprises (CTR) en difficulté.  Les conclusions de ce rapport invite la Campost  à tendre vers « la modernisation des services numériques et la diversification des produits [qui] devraient entraîner une nette amélioration de son exploitation  ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks