E-PaiementFOCUS

Ecobank Cameroun: signature de la convention avec Eneo

Ecobank Cameroun a officiellement lancé sa solution de paiement de facture Eneo via ses plateformes numériques. Ce partenariat permet aux clients d’Eneo de payer leurs factures de quatre façons différentes. En utilisant l’application Ecobank mobile ou Ecobank Online à travers l’option de « Paiement de facture » ; en personne à n’importe quel Point Xpress sans avoir nécessairement un compte Ecobank ; via la plateforme internet Omni Lite pour les petites et moyennes entreprises ou à travers la plateforme internet Omni Plus pour les grandes entreprises. Dans l’optique de faciliter le paiement des factures des clients d’Eneo, depuis le confort de leurs maisons ou leurs bureaux.
Gwendoline Abunaw, Directrice générale d’Ecobank a déclaré : « Ecobank Cameroun est un partenaire stratégique pour Eneo et a positionné ses plateformes digitales comme un moyen de paiement de facture d’électricité rapide et sécurisé pour les clients d’Eneo. »
Eric Mansuy, Directeur Général d’Eneo Cameroun a déclaré : « Eneo Cameroun s’est lancé sur la voie de la transformation numérique. Eneo offre des solutions numériques qui simplifient la vie de ses clients, prenant en compte les demandes de connexion, la gestion des plaintes, l’émission de facture et les paiements. Dans ce sillage, les clients peuvent payer leur factures d’électricité avec simplicité sans avoir besoin de se rendre dans nos agences. »
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks