E-PaiementFOCUSStart-Up

L’irruption du Numérique au Cameroun favorise la création des start-ups!!

Les start-ups Digitales un fait de mode au Cameroun : Focus Rapha Web Service

             La digitalisation offre   à l’Afrique , mieux encore au Cameroun ,un univers de possibles en terme d’emploi. C’est le boom du                        Self-Employement qui donne lieu à  la multiplication des  Start-ups . Cette irruption du numérique augmente le champ d’intervention des acteurs ; améliore les conditions de travail archaïques ; laisse libre cours à l’innovation et la créativité. Aujourd’hui encore nous avons jeté notre dévolu sur cette entreprise numérique petite par la taille mais grande par les réalisations. Rapha Web Service

   Irruption du Numérique : RWS,  START-UP PLURI SERVICES

Service Infographie

  • Rapha Web Service  est une agence de marketing digital et d’intégration des technologies web pour applications et sites web. Il  propose :
    Irruption du numérique au Cameroun
    Carte de visite made by Rapha web
  • de monter les logos,
  • le montage des photos et visuels
  •  les cartes de visites, 
  • les affiches et même des vidéos publicitaires 
  • pour tout ceux intéressés par faire du marketing en ligne. !! C’est donc   un service infographique en ligne mais pas que ..

Service Marketing et Publicité

 

  • Elle a  aussi un service de drop shipping ou elle propose
  •  des produits à plus de 1000 clients,
  •  un service de marketing ou nous publions vos annonces affiches avec la possibilité d’atteindre plus de 3000 vues par publications sur plus de 80 groupes de vente spécialisée .

 

Service E-learning

Nous avons aussi des sessions

Irruption du numérique au Cameroun
Rapha Web Service school training
  • des formations spécialisées en marketing digital, 
  • développement d’application, 
  • administration réseau et
  •  cyber sécurité/cybercriminalité .

 

 Service Informatique

                   De plus,  Rapha Web produit des sites internet de qualité avec des fonctionnalités de management simplifiées . Cette start-up est un carrefour de services web qui vont de la publicité à la formation pour une meilleure insertion des acteurs dans l’ère nouvelle .Nous avons contacté le promoteur de cette Start-up, Paul Valentin Nkeng au sujet de cette structure pluri Dimensionnelle . Alors à la question de savoir pourquoi ce mélange des offres et des services ? le promoteur nous répond :

PVNN : le Marché gagne en maturité et en compétitivité .Donc, il faut  être polyvalent , présenter et vendre son savoir en étant conscient de la demande et de la possible réception positive du service ou produit proposé . Le monde de demain est un vaste champ de possibilités ..il appartiendra donc à ceux qui auront des compétences pluri dimensionnelles pour parler comme vous(rires). Nous sommes une plate forme qui soigne la société malade comme son nom l’indique en hébreux en proposant des services smart au prix du Camerounais moyen et si Dieu le veut de l’Africain moyen . 

lisez aussi cetre article :https://kamerdigital.com/2021/04/06/lancement-dun-service-de-veille-strategique-digitale-par-kamer-digital/

              Voici comment chaque jour de l’agriculture  en passant par la santé , l’art culinaire, bref  l’entrée fulgurante du digital au Cameroun a bousculé le marché de l’entreprenariat . Et ca ne fait que commencer .

lire aussi : https://bit.ly/3abPWPB

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks