FOCUSNon classéStart-Up

Lancement de la compétition Miss High Tech Cameroun

Un Challenge pour les femmes créatives & passionnées de la technologie

     

Miss High Tech
COMIMH TECH

           Depuis quelque temps déjà , les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication font une entrée phénoménale en Afrique et précisément au Cameroun . Avec un taux de 4.3 millions d’actifs présents  sur les plateformes  pour  28 millions de populations (statistiques HOOTSUITE ) . Ce boom de la technologie booste le dépassement de soi , le développement de la créativité , l’esprit d’initiative , d’innovation ; etc. On observe un réel besoin de créer de bouger le statu quo de changer les anciennes méthodes de travail bref de faciliter la vie en mécanisant le travail avec l’intelligence artificielle . De nombreuses sessions de financement de projets sont lancées chaque année par le Ministère de l’emploi en vue d’encourager l’initiative et l’innovation des uns et des autres . C’est le cas de COMIMH-TECH avec Projet Miss High Tech Cameroun .www.misscamerounhigh-tech.org

 

Miss High Tech Cameroun c’est quoi?

 

       COMIMH-TECH est une ONG (Organisation Non Gouvernementale ) qui promeut l’esprit d’innovation et met en jeu un ensemble de lots par session pour un candidat  soit feminin ou masculin pour la session Mister future ;  qui pourra monter et  présenter un projet itech qui tient la route et viable . Le projet Miss High Tech Cameroun est une compétition non pas seulement de la mode mais également de détection de nouveau talents camerounais, qui exercent plus ou moins dans le domaine technologique afin de réaliser leurs projets au profit national et international.

 

Finalité de Miss High Tech Cameroun

     Cette compétition vise à primer l’excellence au féminin dans le domaine technologique . Mais pas que ; il ya un après concours . Au-delà des lots remportés et la viabilisation du projet , la candidate devient une sorte d’ambassadrice de l’ONG devant dénicher par la suite des génies. En claire , la mission sera en plus de son projet, de détecter ( donc chercher avec la torche😂😂😂 ) les #Génies du Cameroun quelque soit leurs positions géographiques et les mettre en lumière pour une  meilleure orientation et un accompagnement approprié!

 

Miss High Tech Cameroun : Profil Requis 

 

Pour cette édition de Miss High Tech concerne la FEMME comme son nom l’indique MISS.

Miss High Tech

Le profil attendu est le suivant : 

  • Jeune femme agée  de 18 à 28 ans
  • Camerounaise 
  • De taille moyenne 1m55 minimum
  • bricoleuse et passionnée de technologie .

 

 

 

 

 

Miss High Tech Inscriptions

vous trouverez un formulaire d’informations à remplir .sur

 https://www.misscamerounhigh-tech.org/inscriptions

 

Miss High Tech Contact pour tout

pour toute information conactez https://www.misscamerounhigh-tech.org/contacts

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks