E-CommerceE-Paiement

e-commerce : 5e édition du Digital Brunch commerce et développement en Afrique

Digital Brunch e-commerce au Maroc en Afrique enjeux et perspectives pour 2021

digital brunch Africa
ecommerce enjeux et perspectives en Afrique

La 5ème édition du rendez vous trimestriel « Digital brunch » se tiendra du 3O mars au 1er avril. Experts marocains et internationaux se réuniront en ligne pour discuter de l’E-Commerce au Maroc et en Afrique . En plus  des enjeux et les perspectives de développement pour l’Afrique et le Maroc en particulier

Digital Brunch pourquoi?

C’est un meeting qui rassemble tous acteurs financiers en ligne pour penser développement Web en Afrique . En outre, le  « Digital Brunch » est née en 2018, pour contribuer au développement du secteur du digital . Ceci par la création d’une plateforme de contenu et d’échange . Sur des problématiques de communication et de marketing Digital. Le rendez-vous trimestriel du Digital Brunch rassemble des experts nationaux et internationaux . Ils débattent de tous les avancées digitales du e-commerce .  Donc ,La1ère édition des « Digital Brunch » a été organisée le 21 mars 2019. Axée sur la thématique « Data &Analytics », elle a servi de point de départ de ce nouveau concept . « Il fallait commencer par planter le décor du digital, à savoir l’évolution des systèmes d’information et la place de la data au sein des entreprises », expliquent les organisateurs.

lisez aussi ; https://kamerdigital.com/2021/03/18/digital-cameroun-et-numerique-une-veritable-pepite-dor/

 Digital Brunch, le rendez-vous des professionnels du marketing et du digital !

Cette édition vise à partager avec les annonceurs au Maroc la vision des organisateurs du Digital Brunch . Sur les axes de développements prioritaires pour l’année 2021. Par ailleurs, l’on confrontera les avis des invités et des partenaires. Compte tenu des circonstances actuelles, l’édition se déroulera à nouveau en ligne et connaîtra la participation des professionnels du E-commerce . Nous citons : JUMIA, Glovo, Vue Storefront, E-commerce Society, Marjane et le CMI . En outre la web conférence d’ouverture qui se déroulera le 30 Mars, jettera la lumière sur les enjeux et perspectives de l’évolution de l’E-commerce au Maroc et en Afrique, en présence de Larbi Alaoui Belrhiti (JUMIA), Saad Ayoubi (Marjane), Majdouline El Idrissi(Glovo), et Mikael Naciri (CMI).

Deux jours de débats en quatre axes

Après la séance d’ouverture du mardi 30 mars, le programme riche et diversifié de cette 5ème édition, se poursuivra avec 4 conférences en ligne (en anglais et en français).  Autour de 4 problématiques phares du E-commerce en 2021 et s’étalera sur deux jours à raison de 2 conférences par jour :

Mercredi 31/03
  1. 10h30(EN) Patrick Friday – Vue Storefront – Why Ecommerce companies implement PWA’s[1] and headlessfrontend[2]
  2.   14h30 :(EN) Toni Pérez – Glovo – Ecommerce in Africa
Jeudi 01/04
  1.  10h30 : Michel Juvillier – The Ecommerce Society – Quelles stratégies Marketing pour développer son activité E-commerce sur le continent africain
  2. 14h30 : MiralTazi – Marketing, Publicité et Logistique dans le Ecommerce

 Brève présentation  de l’Etats des lieux du E-commerce au Maroc

Rendez-vous donc du 30 mars au 1er avril.  au menu  le E-commerce au Maroc et en Afrique en période de Covid-19.

inscription sur :https://digitalbrunch.ma/

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks