FOCUS

Lancement de la plateforme Econuma

Après beaucoup d’années de travail la plateforme Econuma sera effectivement mis en ligne le 03 février 2021. Il s’agit la d’un aboutissement pour son promoteur Mathurin Mars.

Présentation de ECONUMA

ECONUMA est une plateforme de digitalisation des entreprises. Son initiative est centrée une démarche collective d’Activators (Développeurs de solutions digitales) qui accompagnent les Needers (TPE/PME) dans leur digitalisation. Econuma devient une plate-forme d’intermédiation des prestataires de services aux PME/TPE. Elle sera multicanale et alliera web, call center et catalogue papier. La plateforme permettra aux entreprises de trouver et comparer les prestataires pour leurs besoins quotidiens. ECONUMA est une intermédiation BtoB.

Lire aussi: Introduction au marketing digital

L’expérience utilisateur de la plateforme est adaptée à tous les appareils

Un needer est une TPE-PME ou une institution qui recherche des solutions de transformation numérique et leur inscription donne accès aux messageries, aux offres d’emplois, au réseau social professionnel…

Un activator est une entreprise tech ou une institution publique qui développe des services web-mobiles, son inscription lui permet d’être contactée, localisée et poster du contenu enrichi.

Un visiteur unique est une personne qui parcourt le site web Econuma sans être inscrit pour qui l’usage de certaines fonctionnalités sont limitées.

 

Rendez-vous mercredi 03 février 2021 à Yaoundé pour le lancement de ce magnifique projet. Recevez l’actualité digitale au quotidien avec Kamer Digital.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks