FOCUS

Report de la 8ème édition du Salon PROMOTE 2021

Salon Promote 2021

La 8ème édition du salon Promote se tiendra finalement en Février 2022, du 19 au 27. Apres les nombreuses sollicitations des partenaires et entreprises qui font face à la pandémie du covid 19, le Directoire de la fondation internationale Inter-progress mandataire du gouvernement pour l’organisation du Salon International de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat de Yaoundé a pris cette décision. (Report)

La pandémie liée au covid 19 a connue beaucoup de rebondissement au Cameroun, en Afrique et en Europe ce qui affecte considérablement l’économie.  Initialement prévue du 24 février au 02 mai 2021, tous les acteurs locaux et internationaux se retrouveront au Cameroun en février 2022.

Le 8ème Salon International de l’Entreprise, de la PME et du Partenariat de Yaoundé, programmé du 19 au 27 février 2022, a inscrit dans son programme général, la tenue d’un Forum Continental de haut niveau qui pose cette question essentielle par le biais du thème : « l’Industrialisation de l’Afrique, une clé de l’émergence du Continent ».

Dans un contexte marqué par l’opérationnalisation de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine (ZLECAF), LE FORUM DE YAOUNDÉ a pour finalité de contribuer à l’accélération de la promotion de l’industrialisation en Afrique, à travers une plateforme de discussions et d’échanges de haut niveau autour de la thématique retenue et ressortir, pour les analyser et apprécier, les incitations adoptées dans les différents pays africains.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks