FOCUSStart-Up

Concours national du meilleur projet TIC

Semaine de l'innovation technologique

DEUXIÈME EDITION DE LA SEMAINE DE L’INNOVATION NUMÉRIQUE AU CAMEROUN

 L’Etat du Cameroun lance sous la houlette du ministère des postes et télécommunications la deuxième édition de la Semaine de l’Innovation Numérique, sous le thème : « Jeunesse camerounaise face au défi de l’innovation numérique, en contexte de crise sanitaire ».

Sous le Très Haut parrainage du Président de la République, cette nouvelle Edition vise une fois de plus a ressortir le génie camerounais et primer l’excellence. Cette nouvelle édition est assez spéciale vu qu’elle se déroule dans un contexte de crise sanitaire.

 

Les nombreux candidats venant des 10 régions du Cameroun devront veiller à ce que leur projet soit innovant et à fort potentiel : « innovation de produit, de service, de procédé, d’organisation, etc. ».

L’objectif principal est de récompenser des jeunes aux projets innovants, détecter la créativité auprès de la jeunesse camerounaise. Les startups déjà en activité ne sont pas concerner par ce concours.

L’inscription au concours national du meilleur projet TIC se fait exclusivement en ligne, via un formulaire à renseigner sur le site web du concours à l’adresse  www.ictinnovationweek.cm. Le règlement du concours et bien d’autres informations s’y trouvent également. Les inscriptions au sont ouvertes du 28 juillet au 17 août 2020 à 15h30 min.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks